Hurler (French Edition) by Robert Maltais

By Robert Maltais

l. a. tentation était trop belle! Robert Maltais a moveé une bonne partie de sa vie dans le monde de l. a. chanson : des berceuses de Perlin dans Passe-Partout, au concours Ma première position des Arts qu'il a créé dans les années quatre-vingt-dix. Il fallait bien qu'un jour, il succombe... Voilà qui est fait! Son nouveau roman, c'est l'histoire d'un chanteur. Et ce n'est pas un « gars ben ordinaire »...

Après Les Larmes d'Adam et Corps célestes, voici Hurler, le troisième opus d'un cycle qui en comptera sept. Avec toute l. a. verve qu'on lui connaît, Robert Maltais signe ici un roman empreint de spiritualité où l. a. musique joue un rôle déterminant.

Hurler, c'est l'histoire d'un gars entêté et débrouillard qui a décidé de laisser derrière lui sa petite sécurité de fils de fonctionnaires pour plonger dans los angeles vraie vie. Sa vie. Plus une cenne, plus une cigarette, le grand Stan half avec son clavier sous le bras, persuadé qu'un fabuleux destin l'attend...

Voici donc un fils de bourgeois qui quitta son Outremont natal pour les bars du Quartier latin, à Montréal. On était en 1980. Les Québécois votaient non au référendum. Enragé noir, le jeune Stanislas Jutras, grab ans, amorçait une carrière de chanteur.

On le suivra pendant plus de vingt ans, au Québec, en Suisse, en France. Des rencontres qui vont changer sa vie et celle des autres. Jusqu'à ce que, un jour, il entre en touch avec un jeune moine suisse qui a le pouvoir de faire des miracles; Ouriel Thiercy y laissera-t-il sa peau? Et Stan Jutras, son âme?

Show description

Read Online or Download Hurler (French Edition) PDF

Similar literature & fiction in french_1 books

Pour une barre de chocolat (Mon petit éditeur) (French Edition)

Au fil des décennies, Zabîneu a avancé pas à pas vers Sabine sur l. a. corde raide du funambule, toujours en équilibre fragile, avec l'expérience comme balancier. En essayant de devenir une grande personne, une petite fille a progressivement surmonté les épreuves de l. a. vie fortement entravée par une petite barre de chocolat.

Histoire mondiale du communisme, tome 1 : Les bourreaux (essai français) (French Edition)

Voici le preferable récit complet de los angeles plus grande aventure politique du XXè siècle : celle qui a porté les plus folles espérances et qui a conduit à l. a. plus bad disaster humaine de tous les temps, par sa durée et son ampleur. Le communisme n’a pas seulement régné sur une trentaine de can pay et régi los angeles vie de plus d’un stages de l’humanité, il a également occupé l. a. plupart des esprits pendant des décennies, aux quatre cash du monde.

Petits spleens numériques (French Edition)

Antoine Compagnon en "geek" à l. a. fois drôle et poétique révèle tantôt l'absurde de notre monde virtuel tantôt son apport considérable à notre civilisation. " J'aime les ordinateurs, les tablettes, les téléphones intelligents, les purposes. Il me plaît de me familiariser avec ces engins, de les faire miens, de les transformer en prolongements de mon corps.

Cycliane en page (French Edition)

Ma légendeComme si l. a. nuit m'offrait son univers,Il étincelle en moi comme des rivières de poussières d'étoiles,Comme si los angeles mer s'ouvrait devant ma route,Il est pour moi un océan de trésors enfouis,Plus majestueux qu'un oiseau rare,Plus mystique qu'un être féerique,Il attise en moi un royaume légendaire,Une utopie, un atlantis encore jamais découvert ou inventé,Il est ma légende, mon rêve, mon avenir.

Additional resources for Hurler (French Edition)

Example text

Download PDF sample

Rated 4.39 of 5 – based on 32 votes